header

VOTRE COMPAGNON
des centres commerciaux

DECOUVREZ

En 1960, le monde a connu une révolution qui a bouleversé la consommation de masse. Le chariot envahissait les centres commerciaux en créant un engouement immense auprès de ses utilisateurs. Presque 60 ans plus tard, rien n’a changé.
Mall-E est un chariot futuriste dédié aux centres commerciaux qui vise à améliorer l’expérience utilisateur. Son coffre sécurisé permet de ranger les effets personnels ainsi que les achats de son utilisateur et lui offre une expérience de shopping main libre inédite. Au travers de son écran l’ensemble des événements et promotions des diverses enseignes seront affichés grâce à des balises bluetooth. Mall-E est aussi un personal-shopper qui est habilité à guider l’usager dans le centre.

Mall-E

SERVICE

confort

CONFORT

Plus besoin de porter vos affaires. Mall-E s'en charge pour vous éviter d'être encombré

informations

INFORMATION

Mall-E vous tiens au courant des promotions et événements autour de vous

securite

SECURITE

Mall-E garde vos effets personnels ainsi que vos achats dans un coffre sécurisé

praticite

PRATICITE

Mall-E vous accompagne tous au long de votre parcours sans le moindre effort


EQUIPE

Card image cap
Alexandre SARTI

Chief Executive Officer

Card image cap
Jordan BONALDI

Chief Technology Officer

Card image cap
Melvin NALEPKA

Chief Security Officer

Card image cap
Gaël THOMAS

Chief Marketing Officer

Card image cap
Baptiste COUDOULET

Hardware Developer

Card image cap
Etienne PASSOT

Lead Hardware Developer

Card image cap
Lucas BENKEMOUN

Chief Operating Officer

CONTACTEZ-NOUS


F.A.Q

Mall-E n’est pour l’instant pas disponible, mais le sera dans un premier au centre commercial Cap3000 de Saint-Laurent-du-Var et au fur et à mesure dans les autres grands centres commerciaux partenaires.
Afin de vous identifier et activer le robot il vous faudra un compte Mall-E à rentrer sur la borne située au centre d’une des stations de recharge de votre centre commercial.
Pour l’utilisateur final il n’y aura aucun coût d’utilisation. La seule condition est d’être en possession d’un compte membre dans le centre commercial visité et de le relier à son compte Mall-E.
Lorsque vous débloquerez votre robot, il faudra récupérer l’émetteur à l’intérieur du robot avant de pouvoir le mettre en route. Cet émetteur proposé sous la forme de bracelet sera à porter sur vous jusqu’à la fin de vos achats afin de pouvoir profiter de manière sécurisée de l’expérience Mall-E.
Le robot a une hauteur de 1m50, une base d’un diamètre de 70cm et d’un coffre de 30l.
Le poids du robot ainsi que le système de fermeture électroniques conçu en partenariat avec un grand serrurier assurent que vos achats resteront à votre seule disposition.
Pour les clients premium il y a la possibilité de faire appel à un second Mall-E pour doubler le volume. Ce dernier, au lieu de suivre le capteur que vous portez, suivra le robot principal.
Le robot a une zone d’opération qui lui permet de savoir les zones qui lui sont accessibles. Cette dernière s’étend à toutes les parties communes du centre commercial où vous vous trouvez. Une fois que vous rentrerez dans un magasin et donc sortirez de cette zone d’opération, le robot se rangera automatiquement sur le côté du magasin ou si son niveau de charge est trop faible il ira vous attendre à la station de recharge la plus proche.
Le serveur permettant la gestion des troupes de Mall-E connaissant les trajectoires de chacuns va adapter ces dernières afin qu’il y ait le moins de croisements possible entre les robots. Dans tous les cas, Mall-E est aussi équipé des différents capteurs lui permettant de détecter et éviter les obstacles qu’il peut rencontrer.
Une fois arrivé à votre véhicule et les courses déchargées vous n’aurez qu’à remettre votre tracker à l’emplacement défini et à sélectionner l’option “Fin de la séance” dans le menu du robot pour qu’il retourne automatiquement à sa borne de recharge.
En fonction de votre moyen de communication préférentiel un mail ou un sms vous confirmera son bon retour à la base. Une fois le retour à la base demandé, le robot restera en pilote automatique et aucune fonctionnalité ne sera disponible jusqu’à ce qu’il soit arrivé à destination.