IOT  1.0.0
A brain-computer interface
Class List
Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
AbstractItemClasse abstraite implementant les methodes par defaut permettant de dessiner les items
AbstractSceneClasse abstraite implemente des methodes communes aux calques(custom | defaut), menu
action::Action
ActionFactoryPattern Factory Permet de creer une Action selon son Id
AddProfilWindow
BoxClasse de Modele Classe contenant tout les elements permettant de construire les items graphiques
box::Box
BoxControllerClasse de controle Gere tout les patrons (schemas, plan, modele) de logiciels et leur acces, creation
boxeditor::BoxEditor
BoxStyleClasse de modele Contient toute les aspect relatif au graphisme d'une box
boxstyle::BoxStyle
box::BoxType
builder::BuilderWidget
CancelActionAction qui sert a sortir d'un menu
ClickActionAction pour generer les clics
CloseAction
CustomItemClasse de Vue Vue d'une box custom
builder::DefaultColors
DefaultItemClasse de Vue Vue d'une box du mode defaut
Ceg::DeleteObject
deque
action::ExecMenu
ExecMenuActionAction permettant d'executer une action depuis un menu
ExecProcessActionThis action allows ceg interface executing process from menus. Feature to forecast: Disable hidding with a signal
extdeque< T >Classe utilitaire, dérivée de std::deque
eyetrack::eye_compareClasse utilitaire pour lancer la comparaison entre deux images
eyetrack::eye_sStruct eye_s Contient l'image d'un oeil, sa direction et le score de ressemblance avec une autre image
eyetrack::EyesClass Eyes
eyetrack::eyes_actions_callbackClass eyes_actions_callback
eyetrack::eyes_actions_callback_funcCallback class for EyeTracking Signals
eyetrack::EyeTrackClass EyeTrack Classe de contrôle du module eye-tracking
Fonctor
GraphicItemFactoryCreer un item graphique selon sa box
GuiDisplays the component of the EyeTracking Gui Those components are the widgets showing the direction pointed by the user's eyes The functional is based on slots, one for each of the functionalities
help::Help
IActionInterface pour les action
ICommunicationGraphicalServerInterface permettant la communication avec le serveur graphique
IDomFactoryInterface permettant la creation d'objet a partir d'un XML
KeyboardActionAction pour generer des evenements clavier
KeyboardHandle
LayerClasse de Vue Represente le calque d'une fenetre
LoggerClasse de Log Permet d'enregistrer des informations dans un fichier de log
LookAtWidget< dir >Helper class for drawing simple image to a transparent window anywhere on the screen
MainControllerClasse de Controle
MenuClasse de Vue Represente un menu
MenuItemClasse de Vue Vue d'un item(box) de menu
builder::Mode
MoveActionAction pour generer des mouvements sur la scene courante
node::Node
eyetrack::ObjectDetectClasse de détection d'objet
PopMenuActionAction faisant popper un menu a partir de son Id
Profil
progname::ProgName
QThreadEx
QuitActionAction permettant de quitter la navigation
QWidget
ReadActionThis action allows ceg interface hidding during 5 seconds and shows it again
toolbar::s
SettingsDialogClasse de Configuration
Shortcut
shortcuts::Shortcuts
SleeperThreadFichier de fonctions utiles
SystrayClasse de vue qui contient le Systray. Elle permet de stopper le Ceg Permet d'activer/desactiver la navigation Permet d'acceder au menu de preferences et autres reglages
toolbar::Toolbar
ValidActionAction pour generer l'action de validation sur la scene courante
ViewImplementation de QGraphicsView, Widget Qt representant une scene
builder::View
Win32Explorer
Ceg::Window
XAction
XWindowSystem
ZoomActionClasse d'action permettant de rentrer plus en profondeur dans un patron
 All Classes Namespaces Files Functions Variables Typedefs Enumerations Enumerator